Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vents d'home martiniquais
12 septembre 2010

Premier message sur notre blog - Une grande aventure

Et voilà on se lance,

Le blog n'est pas parfait, nous n'arrivons pas à mettre une photo dans le titre du blog mais tout cela devrait se régler tout doucement. Paris ne s'est pas fait en un jour.

Un première avant l'arrivée ... c'est le départ....DSCF6433

Rien n 'est simple, on prend quoi, on laisse quoi, on aura besoin de quoi.... alors quoi qu'en dise le commercial il faut noter ses cartons au fur et à mesure sinon c'est la course le jour J.
DSCF6436

Euh est ce que j ai bien noté le numéro de ce carton ....




Tout cela fait,  c 'est le conteneur qui part. Merci sylvain pour les plaques de la voiture.

DSCF6496On pensait que tout n'allait pas tenir mais en fait on a même pu en ajouter. LE RÊVE.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hey.......super contente d'avoir enfin de vos nouvelles a ce que je vois sur le blog tout se passe bien mais il faut que tu précise stéphanie que quand tu fais de la plongée tu n'arrives pas à remonter sur le bateau ! mais ça c'est le planteur.........de gros bisous à vous 4 et à bientot sur msn biz
G
Désolé, mais j'ai pris du retard dans la lecture des blogsss. (apéro)<br /> Je vois que tout ce passe bien pour les nouveaux voyageurs. Ici la pluie arrive, donc pour se remonter le moral il n'y à qu'une solution que tout le monde connaît. Il n'y a pas besoin de faire de gros effort.<br /> Bises le petit se réveille.
N
salut les Martiniquais<br /> <br /> nous nous lançons sur votre blog ! ! ! ! mais pas de soucis nous y arriverons ! ! ! !<br /> Alain et Françoise Zajdel viennent de partir de la maison, nous avons passé une journée ensemble super sympa avec visite d'une partie du Sidobre. <br /> Sympa aussi ce moyen de communiquer, la web cam, le blog, on est toujours tout près.<br /> On vous embrasse très fort à tous les quatre
A
Coucou,<br /> Mes cartons à moi sont toujours entassés dans le futur appart, pas encore pret à recevoir mon atelier...<br /> Mais ça ne saurait tarder, j'ai déja raflé une coupe à la ville de Chatillon sur Indre pour un concours photos !<br /> Je m'installe...<br /> Pense tres fort à toute la famille aux enfants qui ont du mettre leur beau costume d'écoliers, on veut la photo !<br /> A ma tendre amie, Je t'embrasse de tout mon coeur et viva le Patchouli !<br /> à bientot, gros bisous.<br /> Akara;
L
Pas mal le petit jeu de mot sur les Vendômois !!!<br /> Allez, le plus dur reste à faire. je ne parle pas des apéros, mais de l'aménagement du blog. Profitez bien tout de même de vos sorties. Et, nous avons pris note pour une fête l'année prochaine. Allez Gilou, tu seras le troisième à mettre un commentaire, vu que tu es toujours premier pour l'apéro...<br /> Au fait Eric, as-tu pû lire notre petite vidéo sur nos moments en métropole ???????
Vents d'home martiniquais
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité