Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vents d'home martiniquais
11 novembre 2010

Sortie Catamaran

La Martinique est une île, quoi de plus normal que de la visiter depuis la mer.

Départ à 08 heures des 3 Ilets et nous embarquons à 27 personnes sur "Kata mambo" pour la journée.
Programme : Découverte de la côte Caraïbes, de la faune, visite de la ville de St Pierre et de son marché, baignades et repas à bord. Autrement dit journée farniente...

La houle due à l'ouragan TOMAS encore présent sur les Antilles, ne nous a pas permis de visiter St Pierre. Décidément nous n'avons pas trop de chance avec celle ville. Notre première visite avait été écourtée à un bref passage en voiture à cause de la pluie.

IMG_0159IMG_9820









Les enfants ont bien profité de la baignade et nous avons pu jeter l'ancre pour découvrir les fonds marins avec les  les poissons chirurgiens et les
poissons perroquets friands de nos morceaux de pains.
IMG_0210IMG_0225














Une journée de stars qui c'est terminée comme toutes les journées de stars sous les flashs de nos admirateurs. Ceux-ci portaient des bottes et une culotte de moto.... la BMO du Lamentin. Radar automatique embarqué, on attend la lettre de RENNES... M'enfin une deux fois deux voies limitée à 70km/h y'a pas erreur ?

On vous laisse découvrir le petit plus de cette journée sur la vidéo. La musique est choisie d'après un petit mot de Titouan :" Il en faut peu pour être heureux".

http://www.dailymotion.com/video/xflrb4_sortie-kata-mambo_people

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un grand bonjour à vous quatre,<br /> Pour vous souhaiter une bonne & heureuse Année,<br /> recevez tous nos voeux,<br /> Et ne pas faire comme notre Vététiste, qui a fait une chute et s'est fracturé la tête du radius au niveau du coude, opération, et plâtré pendant 5 semaines.<br /> En plus les températures chutes aussi, il recommence à faire très froid,ça fait 3 matins que nous avons -8°.<br /> bisous
A
Je commence l'année 2011 avec un problème de ligne, je peux me connecter sur le net, recevoir des appels mais pas en passer.<br /> Vu que j'ai promi ) Eric de ne plus m'énerver, je patiente mais je ne peux pas vous souhaiter mes voeux de vives voix. <br /> On pense à vous et nous vous souhaitons une bonne année en espérant que l'on puisse se voir.<br /> Biz Geo
B
A l aube de cette nouvelle, Fabienne et moi même nous vous adressons nos meilleurs à tous les quatre, que vos souhaits les plus chers se réalisent.<br /> Amitiés Bernard
A
Tous nos bons vœux pour 2011.Nous manquons de nouvelles ; envoyez nous du soleil dans notre grisaille.<br /> Bises a vous 4.<br /> Annette, Jacques.
L
Alors, que devenez-vous. Vous croulez sous le rhum ???<br /> Tenez-nous au courant. Bises. Bonnes fêtes de fin d'année à vous 4 sous la couette...Euh, non, le paréo.
Vents d'home martiniquais
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité