Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vents d'home martiniquais
6 novembre 2010

Loin des yeux mais près du coeur

Voilà l'un des aléas de la vie outre mer.

Aujourd'hui mon filleul Guillaume se marie et nous sommes à grosso modo 6700 kilomètres de Perpignan, ville célèbre tant soit peu pour être le centre du monde selon M. DALI.

Alors juste un petit mot pour vous Elodie et Guillaume,  pour vous dire que nous regrettons de ne pas pouvoir nous joindre à vous lors de ce moment important de votre vie. Sachez néanmoins que nos pensées et notre cœur vous accompagnent en cette journée du 06 novembre 2010.

Après une rapide recherche, les principaux faits marquants du 06 novembre sont la naissance de Cyril LIGNAC et de Mme Françoise DOLTO. Les deux noms réunis dans la même phrase, avouez que cela peut paraitre quelque  peu bizarre...

Espérons que vous pourrez vous régaler autant que si le premier avait participé à l'élaboration de votre repas de noce et que la seconde saura vous guider dans votre rôle de futurs parents. Nous l'espérons pour vous si tel est votre souhait.

Nous espérons qu'un soleil radieux viendra se joindre à votre bonheur et à la fête sur Cabestany.

m_CABES_LOGO_2

Les enfants se joignent à nous pour vous envoyer de gros bisous et vous souhaiter plein de bonheur. Nous pensons très fort à vous, à vos parents et aux deux familles.

P1010882

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nous vous remercions pour ce beau message on a pensé à vous, nous avons eu un temps magnifique et si vous voulez voir les photos du photographe on vous donne le site : http://www.jingoo.com/flashphoto/ identifiant: elodie et guillaume et mot de passe: guerrinni <br /> voila gros bisous à vous tous et merci encore
C
Tous ensemble, tous ensemble, CO ! mais qu'est ce que je raconte.... Oui, oui, on a bien pensé à vous le 6 novembre. Nous avons eu du beau temps ; ça nous a aidé pour faire de pas trop mauvaises photos, le CD vous donnera une très bonne idée de la journée. L'ambiance était plutôt espagnole, donc bien vivante. C'était super. A très bientôt pour vous raconter tout ça.<br /> Bises de nous trois (tatie Jo, Caillou et Rémi)
J
Bien sur que vous étiez avec nous le 06 novembre. Nous avons bien pensé à vous. Nous avons fait des photos et on vous enverra un CD.<br /> Nous avons mis un petit mot pour toute la famille sur le livre d'or des mariés.<br /> Bises
L
l'outre-mer n'apporte pas que des avantages. Ne pas être parmi les siens à certains moment, cela fait chier, mais bon on l'a voulu, non ?
Vents d'home martiniquais
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité