Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vents d'home martiniquais
14 octobre 2010

Occupation des longues soirées martiniquaises

Comment occuper nos soirées à la Martinique ????

Bon déjà, j'arrête certains d'entre vous,  on ne va pas vous dévoiler notre vie intime..... what did you expect ?? Je le fais aussi bien que Nicole Kidman et je vous assure que mes honoraires sont vraiment moindres.

Et bien nous tentons les recettes locales. J'avoue que pour l'instant toutes ont un ingrédient en commun LE RHUM......

DSCF7898

Un premier aperçu. Le rhum arrangé ananas-vanille doit voir le jour demain soir. Le plus dur c'est de trouver les bouteilles et surtout d'attendre minimum 2 mois de macération. Le plus souvent  c'est une semaine à la lumière du jour et le reste à température ambiante ( laquelle ?? celle de métropole ou bien celle d'ici environ 30°C). J'ai choisi la température ambiante de la Martinique c'est le plus simple. ARGH !!! Je sombre dans la facilité....

Les prochaines recettes seront le shrubb ( boisson de Noël ) et les acras de morue. Petit à petit on essaiera d'étoffer notre savoir-faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Personnellement, je mets une option sur celui de gauche. Il est plus gros.... Par contre celui de droite est à base de rien ou juste de rhum blanc ????
Vents d'home martiniquais
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité