Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vents d'home martiniquais
14 septembre 2010

Week-end d'au revoir à RENAY


Amis et famille avaient rendez-vous à RENAY pour une soirée festive avant notre départ.

Tout a commencé autour d'un planteurDSCN4739, de petits toasts avant de se retrouver tous autour d'un buffet bien garni grâce à vous. Petit retard pour le fromage que Thierry nous a ramené le lendemain !

Merci à Olivier pour l'animation très réussie de cette soirée.
Le concours de danse en couple a été remporté par la famille LAVALADE, Philippe a été le meilleur à imiter le chant du"roi de la basse cour". Nous avons dansé sur des rythmes endiablés jusqu'au petit matin.

Merci TitDSCN4829ou pour ce petit moment plein d'émotions :FETE_DE_RENAY_230

" Pendant un instant j'ai eu envie d'être grand,assez grand
pour écrire ce petit texte : ces derniers jours j'étais perdu,
papa et maman vous le diront. Même les jours de la semaine étaient compliqués. Eux aussi étaient perdus, on garde, on garde pas ? Les cartons c'est toute une histoire ! Mes instants de grand continuent avec un poème que j'ai inventé

( imaginé) En ce moment une partie de moi est là-bas, là-bas pour moi c'est ma nouvelle vie, maison, de nouveaux amis. L'autre partie restera à tout jamais ici, où je suis né, ai grandi, eu des amis. Mais ces deux parties seront un jour réunies, quand plus grand je reviendrai pour rire et festoyer avec vous.

Le lendemain, on a "remis le couvert" puis il a finalement fallu se quitter.
FETE_DE_RENAY_272
DSC_0092
Nos valises chargées d'amour, d'amitiés et d'émotions, nous étions prêts à nous envoler.

Paradoxalement, s'éloigner c'est se rapprocher ... autrement !


Nous tentons un petit bonus .... http://www.dailymotion.com/video/xet5jf_soiree-d-au-revoir_people


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Juste un petit coucou à tous, <br /> bisous
L
Lorsque l'on se demande à quoi cela sert de faire des gosses. Celle-la est une des réponses. Du pur bonheur. Je pense que les parents ont dû avoir une petite larme. Et je suis sûr que les nouveaux copains noirs vont lui faire oublier la châleur Vendômoise. Encore, ce soir, maël nous dit : Je veux rester en Guyane. Que répondre ??? Eh oui, on le prépare !!!
F
C'était un week end dont vous avez le secret, simple, sans chichi, débordant de toute votre générosité. Un week end fait de bonne humeur mais aussi de beaucoup de pudeur et d'émotions.<br /> Bref un week end mémorable!<br /> Un moment si fort que, quand le dimanche soir, après s'être quitté, nous sommes rentré à la maison, j'ai repris deux verres de planteur...allez savoir pourquoi???
Vents d'home martiniquais
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité