Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vents d'home martiniquais
15 septembre 2010

Le départ en avion

Promis les photos de la Martinique vont bientôt arriver...

Autre moment important, le départ.

Dès Vendôme, constitution du cortège, avec les parents de Stéphanie, les pézolviens et NOUS.
Premier arrêt à CHATEAUDUN pour récupérer "les Mamours".
Direction Orly, terminus,  où nous avons retrouvé mes parents.

DSCF6846DSCF6853

"Un peu" chargé nous sommes allés enregistrer nos bagages. Tout le monde n'a pas vécu ce moment de la même façon. Rien de tel qu'une petite grimace pour détendre l'atmosphère ! c'est parti, nous embarquons.

DSCF6891

Nous n'avons pas vu les 08 heures de vol passer, petite sieste, repas, films, jeux, musique sans oublier quelques allers-venues aux toilettes. J'attends toujours le million que j'ai gagné sur le jeu "qui veut gagner des millions".




A l'arrivée, après une longue attente nous sommes partis à la pêche aux valises. Premiers à l'embarquement et vos valises sortent les dernières de la soute. Sous la chaleur, un autre comité d'accueil nous attendait, fleurs à la main, pour nous conduire vers notre nouveau "chez nous" ( qui fera l'objet d'un prochain envoi )

DSCF6903 DSCF6909
Le soir, repas chez Michel ( qui commande les Tics ). Veillée, jusqu'à 23 heures locales soit 05 heures du matin en métropole. Quasiment 24 heures debout ainsi nous avons pu rattraper facilement le décalage horaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que du bonheur, j'espère que tous le monde à pris c'est marque dans ce nouvel environnement.<br /> pour ton million, il y a toujours de l'espoir......<br /> nous allons suivre également ce blog, à vous de nous faire découvrir ce département et de nous donner l'envie de venir vous rendre visite.<br /> beaucoup de photos et de commentaires,on attends<br /> A Bientôt de métropole<br /> avec la famille Wardega, on va seulement sur l'île d'oléron pour ce week-end du patrimoine.
L
A ce que nous voyons, les films étaient bien dans l'avion. Rassurez-vous, j'ai gagné 4500 euros au poker, j'attends toujours... Bravo aussi à Aurore qui a la palme de la grimace.<br /> Bon, c'est pas que la métropole ne nous plait plus, mais que voulez-vous les métros, on en profite, et nous on attend vos exploits et sorties martiniquaises.<br /> A plus et bises.
Vents d'home martiniquais
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité